Les Amis d’Aleph

Les Amis d’Aleph

Les anciens élèves

Au fil du temps, l’école Aleph va générer un nombre croissant d’anciens élèves qui seront désireux de conserver une attache avec la communauté Aleph, de former ensemble un réseau où cultiver les valeurs fortes partagées en recevant l’enseignement. Ils sont les ramifications d’Aleph, qui peuvent se rassembler au sein « des Amis Aleph ».

Les familles

L’enseignement d’un jeune déborde souvent sur tous les membres de sa famille, et c’est particulièrement heureux. Il est alors essentiel, notamment pour la bonne dynamique émotionnelle de chaque étudiant (« tout se tient ! »), que les familles trouvent un point d’ancrage naturel au sein de la communauté Aleph, que cette communauté leur soit naturellement ouverte, qu’elles y soient bienvenues : les familles sont aussi « les Amis Aleph ».

Les “followers”

Ce sont des futurs étudiants Aleph, ou bien des proches de futurs étudiants Aleph. Ils souhaitent suivre la communauté Aleph, apprendre à mieux la connaître, et développent déjà un sentiment de proximité avec les valeurs éducatives, pédagogiques et mathématiques de l’école. Ce sont déjà, pour ces raisons, « des Amis d’Aleph ».
venenatis, mattis vulputate, luctus justo Curabitur Sed in libero commodo id Aliquam Retour haut de page